Préparez un pique-nique entièrement fait-maison, bon et consistant

Les beaux jours arrivent, et avec eux, des envies de ballade dans la nature pour réveiller les sens. Vous préparez donc un pique nique pour pouvoir tenir le coup et avaler les kilomètres sans fatigue. Voici donc des petits conseils pour préparer un repas sur le pouce qui sera à la fois bon, sain et consistant.

Misez sur le fait-maison

l’extracteur de jus professionnel restitue tous les nutriments

Source : www.davidson-distribution.com

Vous n’aurez besoin que d’un minimum d’organisation pour que tout soit prêt au moment de partir. Pour les sandwichs, ils seront bien meilleurs si vous faites le pain vous-même ! Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps si vous disposez d’une machine à pain ; le plus pratique étant de le faire la veille et couper les tranches au dernier moment, juste avant de le garnir. Glissez à l’intérieur quelques rondelles de concombre, de radis et de tomates ; ajoutez des morceaux d’olives noires, des brisures de noix et un filet d’huile d’olive. Si vous faites germer des graines, n’hésitez pas à y glisser une belle poignée pour encore plus de croquant (conseils et ustensiles pour la germination des graines sur davidson-distribution.com).

Faites le plein de vitamines

 

En plus de votre bouteille d’eau, vous pouvez également préparer une gourde de jus de légumes ou de fruits. Cette fois-ci, préférez réaliser le jus à la dernière minute pour conserver tous les nutriments et favorisez l’extracteur de jus à la centrifugeuse pour que vous puissiez bénéficier d’absolument toutes les vitamines, comme si vous croquiez directement dans le fruit.

Les commentaires sont fermés